Natation

Depuis peu, Childhood s'est axée dans le maintien et la rénovation des matériels du local de la piscine, ce qui ont incités les élèves et parents à se motiver un peu plus dans ce sport.

Chaque année, Childhood organise un match inter-établissement dans le but de:  premièrement, favoriser ce sport à Madagascar et deuxièmement développer la psychomotricité de l'enfant car la natation est un sport scolaire complet.

A noter que tous les membres de l'équipe "encadreurs sportifs" de l'école Childhood sont tous des professionnels hautement certifiés en éducation physique et sportive.

Les résultats de la compétition de Childhood inter-école natation du 19 mai au Centre De Loisirs Air Madagascar a été favorable.