FETE DE LA MUSIQUE Childhood, Karnaz',Melting Potes à l'IFM

      

 

Le 21 juin, Mondialement reconnu fête de la musique, ne passera pas inaperçu à l'Institut Français de Madagascar (IFM). Pour célébrer cet évènement internationalement célèbre, le centre culturel français de la capitale organisera deux jours de fête en musique, demain et après demain.

La première journée, le jeudi 21 juin sera ainsi dénommée "après-midi musical". La médiatèque

de l'IFM a, pour l'occasion, invité six classes de l'école "CHILDHOOD" à s'exprimer musicalement sur scène pendant tout un après-midi. Le public pourra également y prendre part. Et le spectacle sera gratuit.

deux troupes seront mis sur le devant de la scène durant le spectaclede vendredi: Karnaz' et Melting Potes. Le premier est un des groupes phares de la musique urbaine malgache et a marqué ces derniers temps son histoire par la sortie de son album "Ghetto class" et le deuxième est une formation née d'un mélange de rock et de poop avec une touche amicale qui rend son trvail accessible à tous. 

Selon un communiqué parvenu à la rédaction, "cette nouvelle édition de la fête de la musique à l'IFM sera particulièrement marquée par un hommage appuyé à la musique pop, née il y a 50 ans, pour avoir durablement marqué la culture musicale d’aujourd’hui ».

 

gasynet

sobika.com

MCP

Youtube


Ajouté le 21/06/2012 par LC -